Trépied pour smartphone à selfie avec commande à distance Bluetooth
Description
Le selfie c’est pô facile. On tremble, on a toujours les bras trop courts pour cadrer tout le monde. Le résultat est souvent décevant – une photo floue, moche, disgracieuse. La solution ? Le trépied pour smartphone avec télécommande Bluetooth. Idéal pour des portraits en solo ou en groupe, c’est l’accessoire photo high-tech à prendre avec vous cet été sur la plage.
Détails&informations
Caractéristiques du trépied pour smartphone à selfie avec déclencheur à distance Bluetooth :
- De parfaits selfies en tout lieu
- Dépliable jusqu’à 85cm
- Largeur maximale du téléphone portable : 7.5 cm
- Matières : plastique et métal
- Couleurs : noir et argenté
- Idéal pour photos, vidéos et selfies
- Trépied compatible avec la plupart des smartphones
Idéal pour les portraits de grands groupes, le trépied pour smartphone assure des clichés plus nets et moins bizarres qu’en utilisant une perche ou un stick à selfie. C’est une idée de cadeau high-tech pour les geeks, les fanas de selfies ou de technologie. Mais cet accessoire photo ravira aussi les allergiques à la mode du selfie qui préfèrent la photographie plus traditionnelle. Car grâce à lui, ils pourront réaliser des photos de famille ou de vacances comme au bon vieux temps mais avec un smartphone.
Le selfie a ses limites. En 2014, lors de la cérémonie des Oscars, Ellen DeGeneres avait identifié un problème crucial : « Si seulement le bras de Bradley était plus long. » La présentatrice américaine commentait en ces termes son fameux selfie aux côtés des célébrités Bradley Cooper, Brad Pitt, Jennifer Lawrence, entre autres. Ellen a raison : dommage que Bradley n’ait pas réussi à cadrer plus de stars. Mais si seulement c’était le seul défaut de la photographie... Brad Pitt apparaît flou, Angelina Jolie méconnaissable, Meryl Streep serrée comme une sardine dans l’ombre de Jennifer Lawrence…
Ces imperfections auraient pu être évitées grâce au trépied pour smartphone Bluetooth. Après avoir placé son smartphone sur le trépied, Ellen aurait rejoint Brad et compagnie en train de poser tranquillement. Elle aurait ensuite déclenché l’appareil photo à distance grâce à la télécommande Bluetooth. Le résultat ? Une photographie de groupe parfaite qui aurait mis en valeur tout le monde.