Saut à l'élastique à Niouc, spa & fondue (pour 1 personne)
Sautez du Pont de Niouc avec ses 190 mètres de chute vertigineuse, puis détendez-vous aux Bains du Cervin : piscine chauffée, hammam, sauna panoramique et vue sur les montagnes. Terminez avec une savoureuse fondue à la Brasserie du Cervin. Une journée alliant adrénaline et relaxation !
Description
Sautez du Pont de Niouc avec ses 190 mètres de chute vertigineuse, puis détendez-vous aux Bains du Cervin : piscine chauffée, hammam, sauna panoramique et vue sur les montagnes. Terminez avec une savoureuse fondue à la Brasserie du Cervin. Une journée alliant adrénaline et relaxation !
Détails&informations
Nombre de personnes | 1 |
---|---|
Durée et date | 24 h, samedi et dimanche l jusqu'à fin octobre |
Lieu |
À St-Luc
|
Vivez des sensations fortes en vous lançant du Pont de Niouc, l'un des sites de saut à l'élastique les plus spectaculaires d'Europe. Avec ses 190 mètres de chute libre et un rebond saisissant, préparez-vous à une montée d'adrénaline inoubliable au cœur des Alpes. Cette expérience unique vous offrira une vue imprenable sur les montagnes environnantes tout en repoussant vos limites.
Après l'excitation, plongez dans la détente aux Bains du Cervin. Relaxez-vous dans la piscine chauffée avec jets massants, profitez du hammam, et laissez-vous séduire par le sauna panoramique offrant une vue époustouflante sur les sommets alpins. Terminez cette journée intense en savourant une fondue aux fromages locaux à la Brasserie du Cervin. Une combinaison parfaite entre aventure, relaxation et gourmandise !
Le bon inclut :
- Saut à l'élastique de 190m au Bungy Niouc
- Entrée aux Bains du Cervin
- Fondue à la Brasserie du Cervin (en soirée)
Informations importantes :
Réservation obligatoire.
L'accès aux bains est limité à une durée de 2 heures.
Possibilité de prolonger l'accès au spa moyennant un supplément à régler sur place.
Accès au spa réservé aux personnes dès 16 ans.
La nudité est tolérée dans l'espace spa.
Un pagne est fourni à chaque personne.
Les langues parlées sur place incluent l'allemand, le français et l'anglais.
Hébergement sur place disponible sur demande, selon disponibilité et avec supplément.
L'activité est disponible entre 10h et 21h.
Bon utlisable du samedi au dimanche jusqu'à fin octobre.